SYNTHETIS

TRADUCTIONS JURIDIQUES & FINANCIERES

PORTRAIT

                              

SYNTHETIS - TRADUCTIONS JURIDIQUES & FINANCIÈRES a été fondé en 2006.

 

Son fondateur et responsable, François Schröter, est docteur en droit (Université de Genève) et diplômé d’études supérieures en relations internationales (IUHEID Genève). Il a également étudié à l’Université de Hambourg et à l’Académie de droit international de La Haye.

 

Au bénéfice de plus de vingt ans d’expérience professionnelle, François Schröter a exercé des responsabilités tant dans l e secteur privé que dans le secteur public. Il a en particulier dirigé le service de traduction d’une grande compagnie d’assurances suisse.

 

Le nom de l’entreprise - SYNTHETIS - découle de la passion de son fondateur à la fois pour le droit, les sciences sociales et la linguistique appliquée.

 

Les traductions fournies par SYNTHETIS - TRADUCTIONS JURIDIQUES & FINANCIÈRES font la synthèse entre une connaissance approfondie des sujets traduits et des compétences linguistiques élevées développées notamment lors de longs séjours tant en Suisse alémanique qu’à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et en Allemagne.

 

Lorsque les traductions ne sont pas réalisées à l’interne, SYNTHETIS recourt aux services de traducteurs extérieurs hautement qualifiés et expérimentés qui traduisent exclusivement dans leur langue maternelle, qui sont au bénéfice d’une formation universitaire dans le domaine linguistique, juridique ou économique et qui ont développé avec SYNTHETIS de solides relations de partenariat.

 

Les locaux de SYNTHETIS - TRADUCTIONS JURIDIQUES & FINANCIÈRES sont situés dans le centre historique de Sion, à proximité immédiate de la place de la Planta.


SYNTHETIS - TRADUCTIONS JURIDIQUES & FINANCIÈRES, CH-1950 SION | www.synthetis.ch | Portable : +41 (0)79 427 03 43 | Tél./fax : +41 (0)27 203 31 94